Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesses et Dragons: LE BLOG
4 décembre 2010

Vous avez dit Dejolilou ?

Vous avez dit DEJOLILOU ????

Des sacs vintage à tomber par terre, des pochettes originales, des tissus de notre enfance, des motifs farfelus, des pois, des couleurs flashyes...Dejolilou, c'est IRRESISTIBLE !

Le Miroir Magique nous permet d'en savoir un peu plus...

miroirdejolilou

 

Miroir :Peux tu te présenter ?

Dejolilou :Je suis rentrée dans la vie active à 19 ans. Dans un cabinet d'expertise comptable pour commencer puis à la poste pour terminer. Entre temps, je suis devenue maman de deux enfants Louise et Denis. Et un beau jour..... j'ai hérité de la machine à coudre de ma mamie. Addict de vintage de toile cirée et de blouse de grand-mère j'ai commencé à confectionner des accessoires pour mes enfants.

***

Miroir: Tes créations sont très originales, tu leur apportes leur caractère unique en customisant certains articles: d'où t'es venue cette idée? Où puises tu ces détails vintage destinés à la customisation?

Dejolilou L’idée d’avoir une pièce unique me tient à cœur . Customiser les sacs est une manière de les rendre uniques et en utilisant des images vintages, cela les rend intemporels…

Il peut s’agir d’images de jeux de société, de livres, de magasines voir même de puzzles…

***

Miroir: Les pois, les rayures, les imprimés géométriques: tes tissus sont frais et dynamiques! Les choix sont issus du hasard des rencontres ou tu vas les chercher très loin?

Dejolilou:Il s’agit souvent de tissus que plus personne ne veut, surtout les blouses de grands-mères… Je les trouve là où les gens s’en débarrassent…

***

Miroir:Bientôt Noël: tu es de celles qui dépensent trop, ou de celles qui font des choix?

Qui ont déjà tout préparé ou qui s'y prend à la dernière minute?

Dejolilou:Ni trop, ni pas assez. Ni trop tôt, ni trop tard. Je me dirais raisonnable.

***

Miroir:Ta décoration de Noël, c'est.....?

Dejolilou:Des lumières, beaucoup de lumière…. Sous forme de bougies et de guirlandes !

***

Miroir:Que t'apportera Papa Noël sous le sapin cette année?

Dejolilou: De la nourriture culturelle ! de beaux livres, de beaux films, de la belle musique…

***

Miroir: Quel est ton article coup de coeur parmi tes créations? D'ailleurs, t'arrive t il de créer pour toi?

Dejolilou:Oui, je crée pour moi et je dois dire que toute ma petite famille est équipée Dejolilou !

Je n’ai pas de coup cœur particulier pour les accessoires car je les utilise tous mais j’ai très souvent un faible pour les tissus. C’est eux qui me donnent du mal à me séparer de certains accessoires.

***

Miroir:Quels sont tes projets, tes souhaits, pour l'année 2011?

Dejolilou:En ce qui concerne Dejolilou, il s’agit de projets dont on ne parle pas tant que rien n’est sûr !!!

En ce qui me concerne, il ya surtout ce très beau voyage !

merci !!!

11fev2010_127

Retrouvez les créations Dejolilou ICI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité