Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesses et Dragons: LE BLOG
3 juin 2011

LE MIROIR DE CREAGWEN

Aujourd'hui,  CREAGWEN s'est penchée sur le Miroir Magique !

Ecoutons les !

miroircreagwen

 

 

Miroir: Pouvez vous vous présenter ?

Creagwen: Bonjour, je m’appelle Gwenaëlle , j’ai 30 ans j’habite dans les hautes Alpes et je suis une maman comblée d’une petite fille de 3 ans .

J’ai un parcours initial dans la publicité , mais j’ai toujours eu un goût pour les travaux manuels, je brode depuis l’âge de 13 ans et j’ai toujours passé beaucoup de temps à flâner dans les salons de loisirs créatifs. J’adorai bricoler les beaux tissus , le fil , la laine ..et puis un jour je me suis lancée !!!

***

Miroir: Vos créations sont très colorées, mais aussi toutes douces: quelle est votre source d'inspiration?

Creagwen:Je m’inspire de mon côté enfantin et naïf ;) , de la nature , des enfants et de tout ce qui m’entoure.

 

***

Miroir:Un souvenir marquant de votre enfance ?

Creagwen: Mes vacances d’été avec mes cousins – cousines , j’en garde un bon souvenir …ou bien les bonnes parties de rigolades avec mon petit frère , quand je le déguisais en fille !!!

***

Miroir: La pièce préférée de votre « chez vous » ?

Creagwen: Mon atelier bien sûr !!! j’ai la chance aujourd’hui d’avoir une pièce dédiée à mes conceptions donc je peux tout visualiser et tout associer …

La chambre de ma fille aussi …comme elle est encore petite , je peux laisser libre cour à mes envies.. je lui crée des modèles uniques , c’est vraiment une pièce d’expression libre !

***

Miroir: Ce que vous détestez chez l'autre?

Creagwen :Le mensonge et la méchanceté .

***

Miroir:Vos projets de vacances pour cet été?

Creagwen :L’été est une période très importante pour mon activité …je suis présente sur une grande partie des marchés de ma région , mais j’espère pouvoir m’accorder une semaine de vacances au soleil avant ma 1ère rentrée scolaire !!!

***

Miroir: Un coup de coeur pour une créatrice ou un article de princesses et dragons?

Creagwen:J’aime beaucoup l’univers de l’illustratrice Kalam .

 

Merci !!!

 

bavoirs 001

Venez découvrir les bavoirs, mobiles et guirlandes Creagwen, sur www.princessesetdragons.fr !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité