Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesses et Dragons: LE BLOG
22 novembre 2010

jeu

Bravo à Marion, 

notre gagnante du petit jeu "Princesses et Dragons"

organisé par le blog du pingouin de l'espace !

http://unetouchede.canalblog.com/

Elle recevra cette semaine la broche poisson n°2 des Ateliers Reinette

DSC09356

J'en profite pour vous rappeler que le blog n'a pas encore ses 100 incscrits à la newsletter,

et que le petit jeu est toujours en cours: soyez le 100eme inscrit à la Newsletter et gagnez votre bon d'achat de 10euros à valoir sur le site

PRINCESSES ET DRAGONS

C'est le moment où jamais !

Publicité
Commentaires
C
je viens juste de faire mon petit post' ;-)<br /> je te remercie encore vivement, cette broche me plait énormément !
Newsletter
Publicité
Publicité