Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesses et Dragons: LE BLOG
7 octobre 2010

Le Miroir Magique et le Pinceau Enchanté

10mars10_311

En ce début d'automne, le Miroir a rencontré pour nous Le pinceau Enchanté.

Des couleurs gaies, des personnages plein de malice, des toiles à accrocher dans la chambre de bébé.

Mais qui se cache donc derrière Le Pinceau Enchanté?

Retrouvons KAREN CAJELOT et le Miroir Magique

photomiroirKC

 

Miroir: Pouvez vous vous présenter ?

KC: Je suis donc née en 1981, je suis vosgienne. Je suis passionnée par la peinture depuis toujours ! A 13 ans j'ai fait mon premier tableau et en 2008 je me mettais à mon compte «  Le pinceau enchanté ». Je suis maman d'un petit Léon , il a 2 ans ½ et avec son papa on s'est mariés en juin de cette année. Depuis un an je suis aussi illustratrice jeunesse, à la fin du mois 2 mini romans que j'ai illustrés vont sortir chez Ebla editions. A côté de cela je continue les salons et expos pour vendre mes toiles.

Miroir:Vos tableaux sont très colorés ! Ces couleurs gaies se retrouvent aussi dans votre vie quotidienne ou alors est ce seulement dans la peinture sur toile que « tout est permis »?

KC:Ha non, chez moi c'est très coloré!!! C'est inconcevable pour moi des murs blancs! Il y a aussi beaucoup de photos, j'adore prendre des photos des gens que j'aime!

Miroir:Où trouvez vous votre inspiration?

KC:Cet univers enfantin est arrivé pendant ma grossesse et finalement c'est vraiment ce qui me correspond, toutes ces couleurs , c'est moi! je reste une grande enfant !!

Miroir:Quels sont les traits de caractère de votre enfant que vous appréciez le plus?

KC:Mon fils est très souriant, il respire la joie de vivre et ça ça vaut tout l'or du monde! ...bon il est aussi un peu têtu et impatient comme sa mère....

Miroir:Votre saison préférée? Pourquoi?

KC:Sans hésitation : le printemps! La nature reprend vie, j'adore ! Voir les arbres en fleurs , toutes ces couleurs flamboyantes, c'est génial!

Miroir:En cette approche de fin d'année, quel bilan de l'an 2010? Et quels projets pour 2011?

KC:L'année 2010 a été très chargée du côté personnel, on a terminé la construction de notre maison ( on a tout fait nous même) et on s'est mariés en juin ! Du coup je n'ai pas fait autant d'expos que j'aurais voulu... Mais là c'est repartit!

Du 22 au 25 octobre je serai au salon maison déco de Colmar . Et pour l'illustration on va croiser les doigts pour que mes projets trouvent de gentils éditeurs!

photoillukc

Merci Karen !

Vous savez donc où rencontrer notre artiste très prochainement!

Les toiles de Karen Cajelot sont disponibles ICI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité