Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesses et Dragons: LE BLOG
18 juin 2011

LE MIROIR ET LES TËTES DE LARD

Qui donc a bien pû inventer ces pistolets tout doux,

ces baguettes de fées aux mille pouvoirs magiques,

ces épées qui ne font pas mal...

bref, tous ces supports à imagination débordante ?

teteslard 051

 

Le Miroir

a trouvé VIRGINIE, de

57208426_p

bien cachée dans sa caverne d'Ali Baba !

miroitetesdelard

 

Miroir Magique : Tout d'abord, merci de vous présenter

Virginie Housiaux, (quasi) 32 ans, de Namur (Belgique). Maman de 2 mouflets (Gaspar et Basile) de 5&1/2 et 3 ans.

Je bosse dans le domaine de limage et des publications scientifiquesau sein d’une université.

***

Miroir Magique :Pouvez vous vous qualifier en trois mots ?

VH: Indécise, rigolote (j’espère) et généreuse.

***

Miroir Magique :Vos créations: baguettes magiques, téléphones portables, épées, pistolets...en tissu, sont originales: d'où vous est venue cette idée??

VH: L’idée m’est venue grâce à Gaspar. Il me tannait pour avoir un pistolet en plastique…allant jusqu'à grignoter ses croutes de pain pour que ça ressemble à un fusil. Je lui ai dit « ok mais un tout doux alors ». Son papa travaille dans le milieu de l’impression textile, on s’est penchés sur le sujet et les pistolets ont vu le jour ! Le reste à suivi.

***

Miroir Magique :La définition de « jouer » selon vous?

VH: S’épanouir et s’évader

***

Miroir Magique :Quel est votre Loisir favori?

VH: Faire le tour des brocantes, vides-grenier, magasins de seconde-main. J’adore dénicher des petits trésors oubliés pour même pas 3 francs 6 sous. Voir le regard étonné du marchand qui s’excuse presque de me vendre la chose.

***

Miroir Magique :Quel est votre Rêve secret?

VH: Avoir ma propre boutique de meubles et déco vintage, avec une petite place pour mes créations et celles d’autres…

 

Miroir Magique :Votre vision d'une journée réussie?

VH: Un peu d’enfants (pas trop surmenés) qui font beaucoup de câlins, un peu de potes qui procurent beaucoup de fou-rire, un peu de shopping dans mes cavernes d’Ali Baba et en ressortir avec une tonne de trouvailles, puis un peu de couture et finir par les ronrons de mon chat.

***

Miroir Magique :Vos projets d'été ?

VH: Profiter de ma nouvelle maison !!! Nous habitons chez nos parents depuis 1 mois et demi, et pour encore 2 petites semaines. Je vais passer l’été à chercher LA déco qui fera la différence, décorer, aménager, étrenner ma nouvelle cuisine équipée!

***

Miroir Magique :Un coup de coeur pour un article ou une créatrice de Princesses et Dragons?

VH: J’adore les masques et coiffes des Ateliers Reinette !

 

MERCI !!!

teteslard 064

Retrouvez les jouets en tissu Têtes de Lard, sur www.princessesetdragons.fr

A partir de 16 euros

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité